Payez cashless

Dans les salles be•at, vous payez 100 % par voie électronique. Cela peut se faire de différentes manières.

Avec votre carte bancaire ou votre smartphone

Nous acceptons Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, Google Pay et Apple Pay dans tous les bars et stands de restauration et à nos guichets.

Avec la be•at cashless card

Vous pouvez également acheter une be•at cashless card pour 10, 20 ou 50 euros.
Une fois achetée, vous pouvez charger la cashless card aussi souvent que vous le souhaitez avec le montant de votre choix.

Comment acheter ?

La cashless card peut être achetée au bureau d'information de chaque hall d'entrée.

Comment recharger ?

Vous pouvez recharger votre cashless card de trois manières simples :

  • Via notre site web
  • Via l'application (disponible en téléchargement sur l'App Store ou le Play Store)
  • Au bureau d'information. Vous pouvez recharger votre cashless card avec une carte bancaire ou de l'argent liquide.

Validité limitée

Le solde de votre carte a une validité limitée. Allez-vous laisser la carte inutilisée pendant plus de 18 mois ? Le montant de la carte sera alors remis à zéro.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte dans n'importe quel bar, stand de restauration et aux points de recharge, via l'application et le site web de la cashless card.

Non valable pour les fêtes

La cashless card ne peut pas être utilisée lors de fêtes. Pour les fêtes, nous utilisons généralement des cashless cards spéciales ou des bons de boissons pour cet événement spécifique. Ils ne peuvent être utilisés que lors de cette fête, et non lors d'un événement ultérieur.

Perdu votre carte ?

Pour toutes les cartes enregistrées, vous pouvez demander une nouvelle carte avec le solde restant. Les cartes qui ne sont pas enregistrées en ligne ne peuvent pas être bloquées. Le solde de ces cartes n'est donc pas transférable.

Questions ou commentaires ?

Vous rencontrez un problème, par exemple avec le rechargement ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider à l'un de nos bureaux d'information. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à cashless@beatvenues.be.